Église Évangélique Action Biblique Zürich

• Culte : tous les dimanches à 10h et par Zoom
  • Enseignements et activités pour les enfants durant le culte

Vision/Vocation de l’église:

Bienvenue à la Congrégation Protestante Action Biblique Zürich ! Nous sommes une église libre qui professe la foi biblique de la Réforme et aimerions vous présenter Jésus-Christ.

Eph 2:14

13. Mais maintenant, en Jésus-Christ, vous qui étiez jadis éloignés, vous avez été rapprochés par le sang de Christ.
14. Car il est notre paix, lui qui des deux n’en a fait qu’un, et qui a renversé le mur de séparation, l’inimitié,
15. ayant anéanti par sa chair la loi des ordonnances dans ses prescriptions; il a voulu créer en lui-même avec les deux un seul homme nouveau, en établissant la paix,

Eph 2:10

10. Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour de bonnes œuvres, que Dieu a préparées d’avance, afin que nous les pratiquions.

Adresse pour les cultes:

Action Biblique Zürich