Eglise Evangélique Action Biblique Neuchâtel

Église Évangélique Action Biblique Neuchâtel

• Culte : tous les dimanches à 10h
  • Enseignements pour les enfants durant le culte.
  • Plusieurs groupes se réunissent en semaine et des activitées JAB (Jeunesse Action Biblique) sont souvent organisés avec les autres églises dans les environs (AB-Le Locle, AB Moutier)

Vision/Vocation de l’église:

La vision de l’église suit 3 piliers :

1. Une famille unie : nous voudrions développer une famille ecclésiale où chaque personne est la bienvenue. Nous essayons de concrétiser l’expression de l’amitié en saluant et en accueillant particulièrement les nouveaux venus dans l’église..
  2. Une famille qui s’édifie et s’encourage dans notre marche avec Jésus-Christ et à travers notre culte et notre adoration de Jésus-Christ. Ensemble, nous souhaitons progresser dans notre connaissance de Dieu.
  3. Une famille qui grandit dans la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ et agit activement pour partager l’amour de Dieu d’une manière pertinente pour notre temps.

Adresse pour les cultes:

Église évangélique

Action Biblique Neuchâtel de Neuchâtel

Rue de l’Évole 8a – 2000 Neuchâtel

voir Google Maps

Adresse administrative et Contact:

Téléphone : 079 315 32 60

William Audéoud