Partenaires de l’Action Biblique Suisse

Isenfluh

Situé à 10 km d’Interlaken, le village d’Isenfluh (1100 m) fait face à la majestueuse Jungfrau (4158 m).  Le Berghaus surplombe le village.

Sur les hauteurs de ce village d’Isenfluh, se trouve le “Berghaus”, centre alpestre des Eglises Action Biblique, récemment rénové et au confort agréable (ascenseur, salle à manger panoramique etc.), un lieu ouvert à toute personne qui souhaite prendre contact avec la Parole de Dieu, se ressourcer dans un lieu paisible à l’environnement merveilleux. Chaque année, une dizaine de séjours y sont organisés, pour jeunes et adultes, familles et personnes seules, pour d’agréables vacances à l’écoute de la Parole de Dieu.

Le site du Berghaus-Isenfluh accueille 50+ personnes et fut le lieu du weekend de l’église AB-Renens à plusieurs reprises dans le passé.  En venant depuis Lausanne le site est accessible en voiture en moin de 2 heures.  Le Berghaus est aussi disponible en location pour des regroupements chrétiens.  Voir le site du Berghaus-Isenfluh pour plus d’informations.

Maison de la Bible

La Maison de la Bible:  Librairie Chrétienne

Dénomination : Société Biblique de Genève – La Maison de la Bible
Adresse : Ch. de Praz-Roussy 4bis, CP 151 CH-1032 Romanel-sur-Lausanne
Téléphone : +41 21 867 10 10

Ta Jeunnesse : Ta Jeunesse: Magazine pour jeunes chrétiens

Société Biblique de Genève

La Société Biblique de Genève est une association sans but lucratif fondée en 1917 qui a pour but premier de rendre la Bible accessible à tous au coût le plus bas possible. Au travers des librairies à l’enseigne « La Maison de la Bible » notamment, elle cherche à promouvoir la connaissance de la Parole de Dieu et à préserver la culture chrétienne.

Institut Biblique de Genève

Institut Biblique de Genève: L’Institut Biblique de Genève a pour but d’offrir une formation centrée sur l’Évangile qui allie la théorie et la pratique au service des Églises locales.

Institut Biblique de Genève 120, Route de la Capite
CH-1253 Vandœuvres