Études Bibliques

ÉTUDES BIBLIQUES ET GROUPES DE MAISONS

La plupart des églises évangéliques Action Biblique proposent des groupes de maisons se réunissent une fois par semaine dans le but de devenir matures dans la foi à travers l’étude de la Bible.  Les groupes se forment en fonction des dispositions des personnes et leurs situations géographiques.

Actuellement, en vue de la pandémie,  plusieurs groupes se réunissent par Zoom.  Veuillez contacter les églises locales si vous désirez rejoindre un groupe.  L’église AB Lausanne-Renens a terminé une étude biblique sur le sujet “Le Fil Rouge de la Bible”. Le support est en ligne dans la rubrique Fil Rouge de la Bible. En 2021-2022, pendant la pandémie, une étude par Zoom sur le livre d’Apocalypse était proposée. Les vidéos (playlist Apocalypse sur YouTube) et notes sur le thème Apocalypse sont disponible online.